Foire aux questions

Consommation

Peut-on boire Vita Coco pendant la grossesse?

Oui. Les femmes enceintes peuvent boire Vita Coco parce que les boissons sont pasteurisées par pasteurisation éclair. (Apprenez-en plus sur la pasteurisation éclair dans notre section NOS PRODUITS.)

Quelle quantité de Vita Coco devrais-je boire?

Votre consommation de Vita Coco devrait être basée sur votre apport alimentaire, votre style de vie, votre niveau d’activité et toujours en gardant la modération à l’esprit.

Quand devrais-je boire Vita Coco?

Notre eau de coco est délicieuse à tout moment, mais pour commencer, nous constatons que la plupart des gens savourent Vita Coco : sur le pouce; avant, durant et après une séance d'entraînement; combinée à une autre boisson; en fin de soirée; dans les smoothies; et lors des repas.

Éducation

Dans quels pays se vend Vita Coco?

Vita Coco est vendue dans plus de 30 pays y compris les États-Unis, le Canada, presque toute l’Europe, le Japon, la Chine et la Nouvelle-Zélande.

Qu’est-ce que l’huile de coco?

L’huile de coco est une huile comestible extraite de la chair des noix de coco mûres. La nôtre est biologique et pressée à froid, et elle est parfaite pour la cuisson, la cuisine et pour des dizaines de bienfaits en matière de bien-être et de beauté.

Les boissons Vita Coco sont-elles casher?

Eh oui! Elles sont certifiées casher et Kstar.

Devrais-je réfrigérer Vita Coco?

Si vous ouvrez un produit Vita Coco et que vous ne le terminez pas, nous vous suggérons de le réfrigérer et de le consommer dans les 24 à 48 heures suivantes. (Personne n’aime les noix de coco avariées.)

Les boissons Vita Coco sont-elles pasteurisées?

Oui! Nous utilisons une méthode de pasteurisation que l’on appelle la pasteurisation éclair. Après que les noix de coco sont cueillies, nettoyées et fendues, le liquide à l'intérieur est pasteurisé par pasteurisation éclair, puis emballé dans un emballage Tetra Pak. La pasteurisation éclair aide à preserver les nutriments et la saveur naturelle délicieuse, élimine les bactéries potentiellement dangeureuses et permet de conserver les boissons Vita Coco pendant jusqu'à 12 mois.

Qu’est-ce que l’eau de coco?

L’eau de coco, c’est le liquide transparent et sans matières grasses qui se trouve dans les noix de coco jeunes et vertes. Elle est naturellement riche en minéraux, en vitamines et en électrolytes. Elle est aussi peu calorique, elle ne contient pas de cholestérol et elle a bon goût!