Notre histoire

De New York au Brésil

De New York au Brésil

Un soir de 2003, Mike Kirban et Ira Liran, deux amis d’enfance, ont rencontré deux jeunes Brésiliennes. Peu après, Ira a pris l’avion en direction du Brésil pour revoir une de ces jeunes femmes. C’est au Brésil qu’il découvrira la fameuse « agua de coco ». Lorsque Mike est venu lui rendre visite peu de temps après, ils ont parlé affaires et élaboré un plan pour exporter l'eau de coco aux États-Unis. C’est ainsi que Vita Coco est née.

Une sensation hydratante

Une sensation hydratante

Rapidement, les deux amis ont produit le premier produit Vita Coco au Brésil. Puis, ils ont lancé la première gamme d’eau de coco naturelle aux États-Unis. Il s’est avéré que Mike et Ira étaient sur une bonne piste (à part celle des jeunes Brésiliennes)! Vita Coco est vite devenue un nom très connu et a attiré des fans de prestige comme Madonna, Matthew McConaughey et Rihanna pour n’en citer que quelques-uns, catapultant ainsi Vita Coco à un tout autre niveau.

Img?f=jpg&t=930e9f284aca2c3e3a7570ea9dc0468bca46d3574be68b100abd7b51470a88f8&u=https%3a%2f%2fd2u7ohw0ojafwk.cloudfront.net%2fimage assets%2fabout%2fabout vita coco bottles

C’est ainsi que Vita Coco
est née!

Même cocoteraie, avec une touche de fraîcheur

Même cocoteraie, avec une touche de fraîcheur

Il s’avère que les noix de coco, comme les nuits new-yorkaises, sont pleines de possibilités. Aujourd’hui, nous utilisons la noix de coco pour tout : eau de coco, lait de coco, huile de coco et beaucoup d’autres produits délicieux. Désormais, nos noix de coco envahissent la planète.

À la conquête du monde

À la conquête du monde

Ce qui a commencé comme une bonne idée à New York s’est rapidement transformé en une affaire florissante dans une douzaine de pays assoiffés dans le monde. Aujourd’hui, nous nous approvisionnons en noix de coco chez des milliers d’agriculteurs au Brésil et en Asie du Sud-Est! Vita Coco est vraiment devenue une marque internationale. Y a-t-il quelque chose que la noix de coco ne peut pas faire? (indice: non.)